Ce site utilise des cookies. Vos données de navigation seront transmises à Euromatec.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

Depuis la création d’Euromatec en 1970 par Jacques TIMPERMAN, père de Philippe TIMPERMAN, et la reprise par ce dernier en 2012, la société ne cesse de se moderniser tout en conservant ses valeurs.

Notre entreprise, située à Evere près de l’OTAN, est spécialisée en matériel de sécurité (intrusion, CCTV, incendie, contrôle d’accès, protection périmétrique et vidéophonie).

Euromatec est également reconnue, depuis 50 ans, dans le métier pour son sérieux, la qualité de ses produits et son excellent service à la clientèle, comme distributeur, importateur et comme fabricant.

Notre filiale E+Manufacturing développe et produit les centrales Eurotec « made in Belgium ».

Sa force c’est une petite équipe profession-nelle et motivée qui s’active, avec ses partenaires, à faire d’Euromatec le n°1 des distributeurs belges indépendants.

Notre métier

Vous fournir les conseils, les services et le meilleur de la technologie pour vous accompagner sur la voie du succès. Notre objectif: satisfaire notre clientèle coûte que coûte.

Notre équipe

Dans un esprit jeune et familial, nous mettons tout en oeuvre pour maintenir des relations privilégiées avec vous, d’être disponible et à l’écoute de vos besoins.

Nos prix les plus bas

Nous réévaluons constamment nos prix et vos remises pour nous aligner selon le marché et vos besoins. Des prix spéciaux sont également octroyés selon vos quantités et vos projets.

Notre expertise

Chaque membre de l’équipe (commerciaux, techniciens, magasiniers, marketing...) a son domaine d’expertise pour vous conseiller au mieux.

Notre avantages

Nous accordons, en toute confiance, la flexibilité dans nos modes de paiements. Nous donnons des formations ciblées afin de vous garantir l’excellente connaissance des produits que nous vendons.

Notre site web

Récemment repensé et modernisé, son design et sa convivialité tendent à faciliter vos recherches et vous proposer un large choix de produits adéquats. Nos gammes, tout comme notre site, sont en constante évolution et celles-ci sont actualisées quotidiennement.

Ses nouvelles fonctionnalités, ses actions web uniques ou nos promotions ont pour seul but de vous satisfaire et vous fidéliser. Des informations claires (vos prix, vos remises, vos factures, vos formations, l’état des stocks, la compatibilité des accessoires...) sont disponibles en un coup d’oeil via votre session personnalisée.

Notre entrepôt

Nos produits sont stockés en nos locaux et disponibles 7/7, en cas d’urgence.

Nos magasiniers accordent un traitement soigné à vos commandes. Ils examinent la comptabilité des produits commandés, vous alertent en cas de Back Order et la livraison est gratuite (cfr nos conditions générales). Vous pouvez également suivre vos colis auprès de nos services de livraison.

Nos garanties

En plus des garanties déjà existantes sur nos articles, vous pouvez bénéficier d’une garantie étendue (cfr nos conditions générales) sur nos appareils via la signature d’une convention (DPP, RFA), possibilité d’un échange standard...

Notre service après-vente personnalisé est également un de nos points fort grâce à la simplification des démarches administratives.