Ce site utilise des cookies. Vos données de navigation seront transmises à Euromatec.
En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.

dyno

DYNO

Créée au lendemain de la guerre 40-45, la société DYNO est américaine et fabrique depuis lors des batteries pour tout type de véhicule mais aussi pour des tas d’autres application dont les systèmes d’alarme.

Une batterie stationnaire fiable est cruciale pour les systèmes d'alarme. L'ensemble du système doit disposer d'un bon système de secours en cas de panne de l'alimentation 230 V. C'est le seul moyen de garantir un niveau minimum de sécurité. La gamme se compose des 6 dimensions et capacités les plus fréquemment utilisées.

Une caractéristique très importante des batteries stationnaires est qu'elles ne nécessitent aucun entretien. Les batteries sont souvent installées dans des endroits qui ne sont pas contrôlés fréquemment, de sorte qu'un entretien intermédiaire des batteries serait vite oublié. Les batteries tomberaient alors trop vite en panne, c'est pourquoi on opte pour une batterie sans entretien. Un autre avantage important de cette caractéristique est que ces batteries peuvent être installées non seulement à la verticale, mais aussi dans d'autres positions.

Et afin de s’assurer du bon fonctionnement du système d’alarme, le remplacement de la batterie tous les quatre ans est très vivement conseillé.

Affichage 1-6 de 6 article(s)